Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
23 avril 2011

La cuisine au micro-ondes

Il fut un temps où, fraîche jeune fille à peine sortie de l'adolescence, je me nourrissait exclusivement de boites de conserves et de plats réchauffés au micro-ondes (et de crocodiles en gélatine aussi, pour faire les fruits). 

Cela désespérait ma mère alors, elle a trouvé une alternative en me léguant un de ses livres :

 

LastScan

Un livre de recettes qu'elle avait acheté en même temps que notre four, à la fin des années 80. Curieusement, je ne m'en suis jamais servi. Même maintenant que je suis un fin cordon-bleu.

 

endives

 

        sardines

 

 choubeurk

Il faut dire que les goûts en matière de cuisine ont bien évolué depuis.

Publicité
Commentaires
G
Et il n'y a même plus besoin d'assaisonner, ça rajoute automatiquement de la kryptonite.
P
Ne pas oublier les bananes Haribo pour les vitamines
N
Ben c'est pas ça qui va me motiver à avoir un micro-ondes !
L
Merci pour le compliment, je le note. Et merci pour ta visite aussi.
C
J'aime bcp l'idée des fruits grâce aux crocos, il y a les fraises tagada aussi pour ça, c'est plein de vitamines!!
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité