Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
10 février 2012

ABC 2011

Un petit jeu vu sur le blog de , que je copie sans scrupules. Mon bilan-phabet 2011

A comme amis, pas vus assez l'année dernière. j'espère en profiter d'avantage cette année.

B comme bibliothèques, si pleines qu'on a des piles de livres par terre.

C comme changement, de boulot, mais pas que...

D comme Dindon, mon chat pourri.

E comme Elder Scroll Skyrim (oh ça va, hein)

F comme flemme. 

G comme grillades dans le jardin avec bières et copains, vivement qu'on y revienne.

H comme How i met you mother.

I comme interminable (hiver, fêtes de Noël, absence de vacances etc...)

J comme jeux vidéos ! Regardez Nolife !

K comme Kolia. Aishiteiru.

L comme livres, évidemment.

M comme mariage. Celui des copains et un autre en projet.

N comme neveu, tout nouveau, tout beau.

O comme organisation, difficile en ce moment.

P comme pot de fleurs. Un peu de verdure à la maison.

Q comme queue de cheval, depuis que je me laisse pousser les cheveux.

R comme rire tous les jours grâce à toi.

S comme soleil. Reviens !

T comme travail. Un peu trop prenant à mon goût, mais bon, il y a de bons côtés.

U comme "Un pays à l'aube" de Lehane. Mon livre de l'année.

V comme voyages. Du moins rêves de voyages en ce qui concerne l'année 2011 où le plus depaysant aura été deux jours à Caen.

W comme week-end entre copines en charentes, les balades en forêt, les bons fruits, la plaine, les matins qui sentent bon le café et les soirs qui sentent le feu de bois et les chataignes.

X comme xe sais pas.

Y comme youpi.

Z comme Zelda. Attendu toute l'année pour découvrir que c'est un jeu de DROITIER parfaitement injouable pour ceux qui ont le cerveau inversé comme moi. Ah destin cruel, ah fourbe wii motion plus ; qu'il était doux ce temps ou l'on pouvait jouer avachi sur son canap', la manette dans une main et le paquet de tagada dans l'autre.

Espérons que le bilan 2012 soit plus varié et plus reposant.

Publicité
Commentaires
H
Nan, toujours pas d'articles. Je repasse dans deux ans.
L
Tu me déçois, grosse naze.
H
Ouais c'est vrai ça, grouille!
L
Bon alors tu postes plus rien feignasse ?
C
dindon, le pauvre!! j'adore ce billet!
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité