Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
23 août 2011

L'incroyable Hulk pris au piège (en relief et animé) !

Aujourd"hui, les p'tits coquinous, je vais vous raconter une histoire.

La belle histoire de l'incroyable Hulk pris au piège.

 

DSC00509

 

Donc ce bon vieux Bruce Banner se retrouve, on ne sait pas trop pourquoi, à travailler dans une mine d'or (sans doute pour arrondir ses fins de mois de médecin et scientifique de renom). Il pousse joyeusement son chariot quand,  il apperçoit deux sacrés méchants voyoux qui préparent un sale coup : faire exploser la mine à coup de dynamite (visiblement ça ne les gène pas de se faire exploser avec).

 

DSC00510

 

A peine a-t'il le temps de faire un pas que les canailles mettent leur plan à exécution. KABOOM ! Vénère de ne pas avoir pu prévenir la police et ses copains, Bruce se transforme... en l'INCROYABLE HULK !

 

DSC00511

 

"Horreur ! C'est Hulk !" dit l'un des deux malveillants (oui, une double page pour ça)

 

DSC00512

 

Mais les crapules n'ont pas dit leur dernier mot. Ils ont un tractopelle qui sort de je sais pas où de la mine explosée ! Ils veulent enterrer Hulk !

DSC00513

 

Mais Hulk, des tractopelles, il en bouffe quatre au p'tit déj'.

 

DSC00514

 

Et finalement comme Bruce Banner est civil, il ne les réduit pas en patée mais les livre aux autorités locales en jugeant bon de préciser que c'est Hulk qui a tout fait.

 

DSC00516

 

Encore une victoire pour Hulk ! Youpi ! Vive la joie !

 

DSC00517

 

Quoi ? Mais quoi elle est pas bien mon histoire ? Arrêtez de me jeter des pierres !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! mais bon, moi, c'est plutôt X-men et Daredevil...(pas en film, hein !)
H
Aaargh j'ai dit une grosse connerie, ce n'est pas Wendigo ( bien qu'il a déjà combattu Hulk) mais Sasquatch. Par ailleurs le scientifique derrière Sasquatch est un ancien camarade de classe de Bruce Banner. <br /> Et il ne devient pas vert mais... orange. ( très coloré, les Marvel...)
H
J'ai toujours préféré Wendigo, de la division Alpha. Les ersatzs canadiens des X-Men.
C
Trop fort ce bonhomme vert!
N
Hé, hé, je ne m'en lasse pas et pourtant c'est la deuxième fois que je le lis !!!
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité