Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
26 décembre 2011

boules de neige, jours de l'an et échanges avec ticket de caisse

Ca y est, enfin ! Ce p****n de Noël est passé. Ce qui veux dire que j'ai de nouveau deux jours de repos par semaine, et donc plus de temps pour m'y remettre. Et bien que cette semaine soit celle, maudite en librairie, des échanges ("on m'a offert cet exemplaire de Limonov mais j'en ai déjà trois" ) je vais enfin pouvoir respirer un peu.

Pour fêter ça je cède à la tendance du moment en postant une photo de notre sapin.

P1010906

Bonne fêtes à vous et tenez bon, plus qu'une semaine de chants niaiseux dans les magasins.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce sapin crétin !
N
Je veux le même sapin-crétin !!!
L
C'est long quand même une semaine... Mais c'est déjà ça de fait !!!
L
bon noël aussi, je fuis les chants niaiseux...comme toi !
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité