Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
1 juillet 2011

En vrac

En vrac, ça pourrait assez bien définir mon état actuel, ce qui fait que je n'ai pas trop la tête à ce que je fait. Alors je vous fait une petite sélection de livres qui reflètent bien mon obsession du moment :

 

- Un des carnets de voyages de Loustal dont les dessins me font rêver depuis longtemps

DSC00434

Et dédicacé s'il vous plait :

DSC00435

 

- 20 000 lieues sous les mers de Jules Vernes :

DSC00431

Parce que moi aussi je ferais bien un petit tour en sous marin en jouant de la guitare tortue et en buvant de l'alcool de serpent (ou d'anguille je ne sais plus (comment ça ma vision est biaisiéé par le film ?)). Le petit plus de cet ouvrage ?

C'est un dernier survivants des éditions Carrefour

DSC00433Preuve à l'appui.

 

- Le tome 1 de One Piece. Celui-ci date de l'époque ou ils étaient encore publiés dans le sens de lecture français, un collector donc. Du coup la cicatrice de Luffy du mauvais côté.

DSC00428

Des voyages, de la glande et des copains, mon idéal de vie fait manga

 

- Et enfin Frisson l'écureuil à la plage

DSC00429

Qui nous donne de bons conseils pour faire sa propre plage sécurisée à la maison.

 

DSC00430

Je m'en vais appliquer ses conseils de ce pas.

Et comme j'ai conscience que cet article n'est pas très glop, je met une photo de mon chat mignon pour augmenter mon blogrank :

 

DSC00423

Ah bah non en fait...

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, on dirait un mini-Raspou !!!
L
il reste une petite place sur ta plage à toi ? hmm ? parce que je viendrais bien lire , moi ...(si ton chat se tient, non mais !)
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité