Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
21 mai 2011

7 choses que vous ne savez pas sur moi

Comme me l'a demandé et que je ne peux rien lui refuser, voici sept anecdotes édifiantes sur ma petite personne :

 

1- J'ai une collection d'ocarinas à faire palir le plus mélomane des elfes à bonnet vert. Ils m'ont, pour la plupart, été offerts par des gens que j'aime, ou par moi (que j'aime encore plus), je chéris donc chaucun d'entre eux.

 

ocarinas    ocarinas2

 

2- Lorsque je suis stressée ou que j'ai besoin de me donner une contenance (au boulot par exemple), je ne crache pas sur un petit cigarillo

cigares

 

3- Mon animal préféré est le crocodile. Je ne sais pas pourquoi mais je leur voue un culte depuis l'enfance.

 

croco

 

4- J'ai rencontré Jonathan Safran Foer en vrai. Et il est aussi cool que ses romans.

 

jsfoer

 

5- Je suis super balèze à Tetris. Là mon record est d'un million deux mille points, mais je vise le perfect (200 lignes en ne faisant que des tétris)

 

tetris

 

6- J'aime bien Godzilla

 

godzilla1  godzilla2

 

7- On accède à ma chambre par le placard . Démonstration :

 

placard1  placard2 

placard3

C'est aussi l'occasion de voir à quel point je range bien mes affaires...

 

Comme le principe de cette note est de décerner un stylish blogger award aux blog qu'on aime bien et de leur refiler la note, je passe le relai à mon cher et tendre et à mon ami cinéphile Jérémy, si ils ont le temps. Comme ça, ça me permettera de voir si ils suivent mon blog, hé,hé. Malin.


Publicité
Commentaires
H
Je ne savais pas pour le crocodile. Et l'écrivain. Bon, je poste le mien demain.
L
Incroyable cette chambre. Et son accès !
L
toi, tu m'plais...j'adore ta chambrette ! et respect pour tetris ! (moi, je vois tout en tétris au bout de 10 niveaux...)
L
Ouaouh ! Impressionnée par ton score à Tetris !
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité