Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attrape poussière
7 mars 2011

Les frêres Jacques

Allez savoir pourquoi, les frêres Jacques effraient certaines personnes.

freresjacques

Pour ma part, je suis plutôt fan. J'aime bien leurs chansons absurdes, leurs chorégraphies à rendre jalouse une idol japonaise et leurs collants qui n'ont pas à rougir devant ceux de certains superhéros (la classe en plus car hauts de forme et moustaches).

En trouvant ce livre-disque pour enfants, j'ai fait une stupéfiante découverte qui leur vaut définitivement mon admiration:

freres_jacques_2

Les Beatles leur ont tout piqué.

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, je sais quoi mettre sur ma platine pour traumatiser Nico, maintenant !!!
L'attrape poussière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité